Description de l’atelier :

L’attrape rêve a souvent éveillé la curiosité. Tantôt objet de prédilection pour contenir les cauchemars des enfants, tantôt instrument utile pour éloigner les esprits négatifs.

Durant cet atelier, vous découvrirez les légendes des tribus amérindiennes, premières nations à l’origine du capteur de rêves. Mais aussi le symbolisme des détails du capteur, comment l’utiliser et pourquoi le réaliser vous-même.

Vous serez pendant ces quelques heures en relation avec le savoir-faire ancestral et la sagesse des peuples premiers. Mais également en connexion avec votre enfant intérieur, votre joie innée et votre capacité créatrice, par le choix des couleurs, de la figurine, de la pierre, des plumes, …

Vous aurez l’opportunité de faire le point sur votre objectif de vie, ce vers quoi vous désirez vous diriger pour avancer sereinement sur le chemin de votre vie.

Cet atelier, comme vous l’aurez compris, est bien plus qu’un atelier créatif. Il accroît votre valeur et votre confiance en vous. Il vous apportera aussi un calme intérieur, proche de la méditation.

Intervenant:

L’atelier est animé par Christelle DUBOIS.

PRIX – DATE :

Prix: 50 EUROS
Date: A programmer
Nombre de participants : 14 personnes

INFORMATIONS et INSCRIPTIONS :

Pour toute demande d’informations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à l’adresse suivante : lesdimanchesenbulles@gmail.com

 

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *