A propos

«Mon histoire commence le jour où j’ai décidé de ne plus vivre ma vie
comme on remonte un escalator qui descend.»
Pascal De Duve – Poète belge, 1964-1993

Depuis toujours, j’aime faire en sorte que les gens se rencontrent, j’aime valoriser les compétences des uns et des autres et faire émerger des synergies pour créer. 

J’aime aussi prendre le temps. Dans nos vies qui vont à du mille à l’heure, j’ai envie de ralentir… de temps en temps du moins pour mieux goûter à ce qui m’entoure, à l’instant que je vis.  

Petit à petit, l’idée s’enracine, prend forme et naît.

Je crée le concept des «Dimanches en Bulles». Un dimanche où on se pose, on se retrouve en soi et avec d’autres juste pour se sentir bien. Au programme: des ateliers thématiques animés par des personnes inspirantes. 

Tout était en moi, il ne suffisait plus que d’y croire.


«Notre vie est une danse continuelle entre le visible et l’invisible.»
B. Aymonier

Sensible à l’énergie que les lieux dégagent, je cherchais pour Les Dimanches en Bulles un espace avec une énergie bienveillante. Et en cherchant sur internet…. Je tombe sur l’Ame Agit! … une péniche! … où ont lieu des activités pour aller à la rencontre de soi et aller au bout de ses rêves! Les Dimanches en Bulles avaient trouvé leur mère d’accueil.  Le rêve! 

Je serais très heureuse de vous retrouver lors d’un Dimanche en Bulles et espère d’ores et déjà qu’il vous apportera une bulle de douceur et de vent nouveau!

 

Claire